Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ongles bleus ! ♣

Des ongles bleus ! ♣

Coucou les filles ! ♥

Donc aujourd'hui je vous retrouve pour une petite manucure.

C'est le vernis 336 de chez kiko. Je l'ai porté et vous l'ai présenté dans notre haul #2 des soldes 2014. C'est un magnifique bleu roi. Vous connaissez mon amour pour les vernis kiko ;) Ils ont une très bonne tenue (je l'ai gardé 4-5 jours sans qu'il s'écaille) et la plupart sont opaques dès la première couche. Je n'ai mis qu'une couche, une bonne et cela suffit. En + leur application et facile et pratique avec la brosse/pinceau large et arrondit sur les bords. Sur ce...'

Pleins de bisous ♥

Et si cet article vous a plu, abonnez vous à notre blog, et commentez. Pensez aussi à aller faire un tour sur notre chaîne youtube et à aussi vous abonnez et à liker nos vidéos ☺

♦J♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :