Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manucure ☼

Manucure ☼

Coucou les filles ♠

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle manucure ^^ Le vernis que je porte vient de chez Camaieu, et sa référence est: CORAL 510 (pas corail ^^). C'est un vernis parfait pour cet été; un magnifique corail flash, à effet sablé (sand effet).

Sa tenue est géniale, mais il faut tout de même mettre deux couches pour une bonne intensité et un effet très sablé. Il faut éviter de mettre un top coat qui casserait son effet texturé. Tous les vernis camaieu sont à 2.95euros. Et 1.47euros pendant les soldes.

Pleins de bisous ♥ Et si cet article vous a plu, abonnez vous à notre blog, et commentez. Pensez aussi à aller faire un tour sur notre chaîne youtube et à aussi vous abonnez et à liker nos vidéos ☺

♦C♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Belle manucure !!<br /> moi j'adore vos articles manucure comme ça, ça nous donne des bonne idées de nail art ou tout simplement de belle manucure avec de beau vernis <br /> bisous
Répondre
J
C'est très gentil de ta part ;)<br /> Bisous ♥<br /> J&amp;C