Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manucure ☼

Manucure ☼

Hello les filles !! ♥

Aujourd'hui je vous présente ma manucure ^^ . Elle est assez géométrique et très simple à réaliser.

Il suffit juste de faire des bandes de scotch qu'on dispose en bas et en haut de l'ongle sur le vernis le plus claire de préférence puis on remplit entre les deux avec le vernis le plus foncé . Vous pouvez rajouter en plus des bandes d'une autre couleur dans l'autre sens. Moi j'ai juste changer de sens la bande sur un doigt.

Pour faire cette manucure j'ai utilisé :

◄ la base top coat de chez camaieu ( translucent 10) ►

◄ un vernis rose fluo de chez modelite, HD fun ( F2 ) ►

◄ un vernis bleu, noir de chez Yves Rocher ( 51. Bleu nuit ) ►

Pleins de bisous ♥ Et si cet article vous a plu, abonnez vous à notre blog, et commentez. Pensez aussi à aller faire un tour sur notre chaîne youtube et à aussi vous abonnez et à liker nos vidéos ☺

♦C♦

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Coucou c'est super simple je l'ai faite juste après que tu l'ai poster et je trouve ça super beau bisous !!<br /> Continuer vos article manucure pour nous donner des idées ♥
Répondre
J
Je suis contente que ça ta plus !! Mais ne t'attend pas a des nail art de ouff, je ne suis pas une pro ^^ et je crois que Julie non plus :)<br /> Ok pas de problème !! ♥♥